Manuel de Cristallographie
  Chapitre 14
« Cher Journal,
J’écris ceci parce que j’ai toujours voulu tenir un journal et que je ne l’ai jamais fait. Tous les écrivains ont un journal intime. Bien qu’il soit trop tard, j’ai encore la prétention de tenir les promesses que je me fais à moi-même. Au fond de moi, je me rappelle exactement le moment où j’ai cru que j’allais devenir une écrivaine, une grande poétesse. Pour ça, c’est vraiment loupé. Merde. Venons en au but. Ma vie. En mots. Ici. Il n’y a pas tant que ça à dire, mais le vrai talent n’est-il pas de faire des pages avec rien ? Avec Raphaël, nous avons été amoureux pendant une semaine et demi très exactement. Pendant tous ces jours, il n’a pas quitté mon esprit. Je pensais à lui tous le temps et je sais qu’il faisait pareil. Nous ne nous sommes vu que quatre fois. Et le lendemain de la dernière, c’était fini. Sans mauvais moments, sans engueulades. Nous jouions à être passionnés, amusés, aguichés, sérieux et dilettantes. Maintenant, nous jouons à ne plus l’être. J’ignore pourquoi ça nous a semblé à tous les deux la seule chose à faire. Je suis tellement soulagé et je souffre tant. Là, des petites larmes tombent sur ma feuille de papier quadrillé. Le début de cette lettre est tout taché. Je songe à recommencer au propre et vous ne le saurez jamais, ces mots seraient perdus, omis de la nouvelle page. Ou bien je vais juste jeter ça et prendre un bain, arrêter de regarder mon portable, sortir avec quelques amis, oublier de penser à combien je n’ai toutes les raisons de ne pas aimer Raphaël.
Je songe à tous recommencer et vous ne le saurez jamais."
 
Comments:
Congratulations on your site! It really is great and as I saw in the first positions it is true that sharing and interface of the site are really a boon for work style. Really a big thank you !

voyance
voyance par mail gratuite


 
Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

voyance gratuite par mail
 
Thank you for this great site, really variegated good and interesting ideas. Especially keep it up. Good luck
Cordially

voyance gratuite en ligne par mail ; voyance gratuite


 

Bonjour,
J’ai flânée pendant un moment sur votre site, et je vous dit bravo pour tout ce que vous proposez. Très intéressant

Amicalement

 
Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super !
 
Post a Comment



<< Home
Roman Rock ou l'histoire d'un groupe inconnu vu par les yeux d'un fou, inspiré par The Libertines, Pete Doherty, le jazz new orleans et tout un tas de trucs.



ARCHIVES
Oeuvre Complète /

Lecteurs, pour témoigner de votre sympathie et critiquer, éditeurs, pour me contacter,
Ecrivez-moi
Et visitez mon blog permanent : Beg / Steal / Borrow

Lu et refusé par :

My Photo
Name:
Location: Mulhouse, France


Powered by Blogger hit tracker
Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
referencement gratuit
référencement gratuit
publicité internet



Référencement gratuit

Annuaire de blogs - Horoscope

Guide Annuaire

Barbeblogs